Entomo-Passion.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'entomologie: l'étude des insectes.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

2 participants

    Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher?

    avatar
    cRossFir
    Invité


    Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher? Empty Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher?

    Message  cRossFir Dim 24 Avr - 10:04

    Bonjour a tous, je voudrais savoir pourquoi mon Meccynorrhina torquata male (sorti de sa coque depuis peu) n'arrive pas à marcher et parait presque sémuni de forces, un peu comme un zombie confused ? Merci de me répondre, et si toutefois vous auriez un meccynorrhina torquata femelle à vendre je suis prenant, car les autres larves sont encore loin de devenir imago, bien qu'elles sont du meme cycle que mon imago et j'ai pas envie qu'il se retrouve seul jusqu'a la fin de ses jours mercii ( dsl pour ceux qui veulent des photos mais la batterie de mn appareil photo est a plat et je trouve pas le chargeur No ).
    Admin
    Admin
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 788
    Points : 6029
    Réputation : 29
    Date d'inscription : 02/11/2010

    Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher? Empty Re: Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher?

    Message  Admin Dim 24 Avr - 18:27

    Salut,
    Est ce que tu l'a sortie de coque prématurement?

    A bientot Very Happy
    hubertib
    hubertib
    Maitre insectologue
    Maitre insectologue


    Messages : 287
    Points : 5250
    Réputation : 14
    Date d'inscription : 15/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Nord

    Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher? Empty Re: Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher?

    Message  hubertib Dim 24 Avr - 19:48

    salut
    oui si tu la dérangais trop tot dans sa coque c'est peu etre la cause
    a+

    Contenu sponsorisé


    Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher? Empty Re: Pourquoi mon meccynorrhina torquata ne se déplace pas et n'arrive pas à marcher?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:43