Entomo-Passion.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'entomologie: l'étude des insectes.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

    Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide.

    Sondage

    Ceci est utile ?

    [ 2 ]
    Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide. Bar_left67%Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide. Bar_right [67%] 
    [ 1 ]
    Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide. Bar_left33%Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide. Bar_right [33%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    Phasmatiques
    Nouveau Insectologue.Bienvenue =D
    Nouveau Insectologue.Bienvenue =D


    Messages : 10
    Points : 4584
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 01/11/2011

    Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide. Empty Comment élévé des phasmes moroses fiche d'aide.

    Message  Phasmatiques Mer 2 Nov - 16:16

    Bonjour je vais voir dire comment élevé des phasmes baton(phasmes moroses).

    Alors tout dabord un vieille aquarium avec sopalain ou plusoere mouchoir sont utiles ( ceci n'est pas obligé je ne m'en sert pas moi).

    Nourriture; lierre + ronces et fortement recommandé! Apres il y a des éléments que j'utilise de temps en temps ..troene,rosier..ect!

    Hygrométrie et lumiere ; C'est simple température ambiante + 1 ou 2 pulvirisation fait l'affaire ; du coter de la lumiere aussi certains mettent des lumiere chaufante ect ..CELA NE SERT A RIEN..

    Incubation ; alors quand vous avez des oeufs moi j'ai pris un pot a confiture un sopalin(essuie-tout)que j'ai mit dans le fonds du pot . J'ai mit les oeufs dessus et je pulvirise 3 fois par semaines a peut prés pour pas qu'il est trop d'humidité.J'ai mi une moustiquiaire dessus on peut mettre aussi un collant ect..


    Voilà je pense avoir tous dit si vous avez des questions n'hésité pas Smile pirat


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 21:43