Entomo-Passion.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur l'entomologie: l'étude des insectes.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Petite demande par rapport à vos postes .

    Crocodilopolis
    Crocodilopolis
    Insectologue amateur
    Insectologue amateur


    Messages : 79
    Points : 5028
    Réputation : -3
    Date d'inscription : 21/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Namur

    Petite demande par rapport à vos postes . Empty Petite demande par rapport à vos postes .

    Message  Crocodilopolis Lun 6 Déc - 19:33

    Beaucoup de gens mettent des postes et ne les regardent pas ou ne dit pas quand l'annonce est close . Hors ça encombrent le forum . Quand vous voulez mettre fin à votre annonce Vous pouvez Mp et/ou mettre un message sur votre poste pour demander de le supprimer . Merci de me joindre le lien du poste en Mp .

    Entomologiquement,

    Crocodilopolis
    inachis ax
    inachis ax
    Nouveau Insectologue.Bienvenue =D
    Nouveau Insectologue.Bienvenue =D


    Messages : 13
    Points : 4933
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 29/11/2010
    Localisation : Seine-Saint-Denis

    Petite demande par rapport à vos postes . Empty Hein !

    Message  inachis ax Dim 12 Déc - 12:54

    Bonjour

    Je ne comprends pas bien. C'est quoi une annonce exactement ? Si tu veux parler des sujets du forum dont on ne poste plus de réponse par exemple parce qu'une identification est faite, je suis absolument contre qu'on les supprime Shocked.

    Edit : je me rends compte que ce sujet est dans le forum "Ventes,echange,dons,achats...", je suppose donc qu'il ne concerne que ce forum. Dans ce cas-là, supprimer les sujets de ce forum ne me dérange pas à condition que ce soit fait en accord avec l'auteur.
    Jérémie
    Jérémie
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 124
    Points : 5169
    Réputation : 10
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Age : 27
    Localisation : Bouches-du-Rhône, 13

    Petite demande par rapport à vos postes . Empty Re: Petite demande par rapport à vos postes .

    Message  Jérémie Ven 6 Mai - 17:42

    Il est vrai que l'on peut supprimer les sujets usagés si c'est demandé par l'auteur, et seulement si. Par contre on ne supprime en aucun cas un post sans concertation d'au moins quelques membres organisateurs du forum (modo et admins).

    Pour faire supprimer un post adressez vous aux admins ou à un des membres du groupe des modérateurs.

    Contenu sponsorisé


    Petite demande par rapport à vos postes . Empty Re: Petite demande par rapport à vos postes .

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:57